Agenda public,
les patients et représentants prennent eux-mêmes rendez-vous

Les patients et/ou représentants fixent eux-mêmes une consultation, sur la base ou non de données de connexion. Vous consultez une vue d'ensemble de tous vos rendez-vous et intervenez si nécessaire.

Dans cette installation, vous recevez entre autres les fonctions suivantes:

  • Accès par votre propre secrétariat.
  • Accès patients/représentants.
  • Nom de domaine au choix.
  • Forfait d'hébergement Web.
  • Adresses e-mail.
  • Connexion à un logiciel de dossier médical.
  • Synchronisation avec des programmes d'agenda (iCal, etc.).
  • Site Web de base (dynamique).
  • Service de rappel par e-mail ou SMS pour les patients.
  • Application patients pour iOS, Android, Windows.
  • Application médecins pour iOS, Android, Windows.
  • Formation pour les utilisateurs.
  • Service d'assistance via un numéro 0800 gratuit.
  • Service d'assistance via info@afsprakenbeheer.be.

Avantages

  • Connexion possible à différents fichiers de patients
  • Nouveau : liste de tâches et de rappels
  • Applications améliorées pour patient et médecin
  • Réservez des rendez-vous récurrents
  • Consultez vos données actuelles et modifiez-les avec les applications natives
  • Confirmation par SMS et e-mail pour des rendez-vous patient et/ou représentant
  • Service d'assistance gratuit via le numéro 0800